Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de Feddez x) Impensable Oo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coqlakoor

Coqlakoor
Membre

Je ne post pas souvent sur le forum mais là C'est necessaire. Qui n'est pas pour une source de bonne humeur tous les jours dans la guilde?? Je fais référence à celle de Feddez qui ,personnellement et je pense ne pas être le seul, me fait plaisir. Je trouve que c'est une bonne joueuse et Maître de guile, mais à coté de ça j'ai aperçu que c'était une personne qui a du mal à garder son sang froid sur WoW. =/ Le problème est que si Notre GM Feddez part alors cette source de bonheur partira également, je veux juste que tu en parles avec nous avant au lieu de déco subitement du serveur comme tu l'as fais, le fait est qu'on a peur de perdre cette bonne Ambiance de guilde, il faut oublier les problèmes du serveur un moment et penser aux membres de la guilde et à notre superbe convivialité.

(Ps: Je ne t'empêche pas de partir, c'est ton choix, après c'est juste que ça sera pas super si tu quittes le serveur sans rien dire.)

<Clk>

Fakeyou

Fakeyou
Sous-Admin
Sous-Admin

... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arshaedas

Arshaedas
Sous-Admin
Sous-Admin

Sans notre Feddez la guilde n'est presque rien , c'est notre pilier , notre réconfort ... notre Feddez .

<3



Roooh non voila Bencha me fais la tête =(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum