Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léa alias Pharrellw Son Depart

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Léa alias Pharrellw  Son Depart Empty Léa alias Pharrellw Son Depart Mer 18 Avr - 12:19

Fakeyou

Fakeyou
Sous-Admin
Sous-Admin

Bonjours ou bonsoirs a Tous , fin quand vous lirez cela jsais pas a quel heure mais bon , et sa dépend si tout le monde le verra.
Comme certains ont pus le constater hier je n'etais pas bien d'ou mon comportement etrange bref vous aurez compris . Ensuite les vagues de deco reco et dele perso vous l'aurez compris que ce n'etais pas moi mais bon , je ne citerais pas le responsable mais vous avez du vous en doutez . En ce qui concerne le /gdisband de Ravum Aedes Sacra je l'ai fais car le forum ne serais presque plus il fallait que certains fasse une belle candidature pour que ces derniers soit admis . D'autres me traiteront de méchante ou salope et bien d'autre j'en passe mais bon voila .
Donc suite a des évènements qui m'ont touchés et perturbés ces derniers temps , et vue la suppression de tous mes personnages , je n'i plus le courage de tous refaire meme si pour la plus part vous serez la pour me soutenir. Donc apres reflexion j'arrete wow jusqu'a la fin de mon années scolaire il se pourrait que je revienne pendant les vacs d'été mais c'est pas sur . De plus je souhaite tous vous remerciez pour ces delires et bonheur passer sur wow avec vous en reference avec Sarendil , kgoule , coqlakoor, foxjas Mon ptit Skorge, ihmera , merttezer ^^ et biens d'autres sympas aussi . si vous voulez tjrs me parler je serais de passage de temps en temps sur le fofo voila , vous me manquerez mais bon le prix a été fort donc je me retire je vous souhaite bcp de delire , bon jeu et amusez vous et TonTon Skorge pleure pas hein tu as l’Étoffe pour Gerer une guilde . Voila a la prochaine mes coco et portez vous bien


Gros Bisous !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

2Léa alias Pharrellw  Son Depart Empty Arf Mer 18 Avr - 12:34

Coqlakoor

Coqlakoor
Membre

J'suis vraiment déçu, mais bon c'est pas de ta faute :/ J'espère que tu vas rester un peu en contact avec nous

3Léa alias Pharrellw  Son Depart Empty Arf Mer 18 Avr - 12:35

Coqlakoor

Coqlakoor
Membre

Moi même je me demande si je continue à jouer ou pas parce que là ça décourage un peu j'dois dire, surtout que le serveur commence à bien me faire chier

4Léa alias Pharrellw  Son Depart Empty Arf Mer 18 Avr - 12:37

Coqlakoor

Coqlakoor
Membre

En tout cas j'suis content de t'avoir connu Tatie Léa =) Sans vous EQ c'est plus pareil, bref j'te souhaite plein de bonheur Wink

Merttezer


Membre

Bonne continuation a bientot Very Happy

Arshaedas

Arshaedas
Sous-Admin
Sous-Admin

Salutations , désolé pour ma récente absence .
C'est avec étonnement que je me suis connecté ce samedi 21 avril en voulant saluer la guilde que je vis que je n'y étais plus , j'ai donc contacté un membre de guilde qui m'a redirigé vers le forum , et voilà Disband.

Bonne continuation Léa , pas mal de délire avec toi (bien que je ne favorisais pas le recrutement de certain avec des candidatures "a chier" désolé du terme ) j'espère que tu m'excuseras ces désagrément et a la prochaine Crying or Very sad .

7Léa alias Pharrellw  Son Depart Empty Okok Jeu 26 Avr - 22:05

Dølls

Dølls
Membre

Euh... Ok sympe de me citer... Enfin pas grave.. Je voulais te parler... Mais bon c'est comme ça... Bye... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Départ pour un autre serv

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum