Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sarendil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Sarendil Empty Présentation de Sarendil Lun 19 Mar - 0:27

Sarendil

Sarendil
Membre

Bonjour ou plutôt Bonsoir vu l'heure ou j’écris ce post :p

Donc in game je me prénomme Sarendil, une palouf so sexy pour faire rougir les jeunot, héhé^^ Sinon je joue ma voleuse prénommé Sindorela et quelque autres reroll dont j'ai la flemme d'énuméré les noms ^^ Niveau style de jeu, j'aime autant le PVE que le PVP, avec une certaine préférence pour le PVP car c'est tellement bon de faire rager les gens =) Je connais le jeu depuis sa sortie où j'avais même test la beta mais je m' y suis vraiment mis il y a 3 ans. Je suis passé par des serveurs tel que Ivalice ou encore Millénium puis enfin sur Earthquake depuis son ouverture.

Sinon IRL, Je m'appelle Eric, un Breton de 22 ans, malheureusement au chômage pour l'instant, espère trouver un boulot dans notre "super" pays :p Sinon je suis quelqu'un sociable toujours prêt a aider ceux que j’apprécie, donc si jamais vous avez besoin d'aide je serais la pour aider et plus si affinité Wink Et j'adore faire la TEUF !!!!!!!!!!!(oula je m'emballe)

Bon j'ai plus qu'a vous dire a bientôt sur le jeu pour de nouvelles aventures et surtout amusez vous bien !!!

2Présentation de Sarendil Empty Re: Présentation de Sarendil Lun 19 Mar - 1:06

Invité


Invité

Lol la palouf so sexy x)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum